Et le prix est décerné à ...

Publié le par July

Ma copine Alicia m'a remis il y a quelques jours, un prix pour mon blog. La classe quand même !!! Comme je lui ai dit, c'est bien la première fois que je reçois un prix, et venant de sa part, cela me touche vraiment. Surtout l'interêt qu'elle porte à mon travail. J'aime d'ailleurs beaucoup le sien aussi.
Elle a 2 blogs : 
Un de création de bijoux fantaisie.
         
Et un autre de recettes de cuisine, simples et faciles

Pour continuer de faire perdurer cette sympathique chaine de connaissance des blogs préférés de chacune de nous, c'est maintenant à moi de décerné ce prix à 6 de mes copines de blogs, celles que j'aime beaucoup et avec qui je passe de bons moment via le net. Toutes celles citées ensuite méritent vraiment qu'on leur rendent une petite visite.

Prix blog



Le blog de Flo qui fabrique de jolies choses en perles et qui nous donne de bons conseils pour débuter dans la création de bijoux :  

Perles & Flo.

Le blog de Marie-Christine, passionnée de beaucoup de choses mais surtout de Srapbooking, elle est d'ailleurs animatrice de séances de loisir créatif :  

Anim' Création par Marie-Christine.

Le blog de Cécile qui est aussi une touche à tout, elle récupère, elle bidouille, elle à l'air de bien faire la cuisine, et tout ce qu'elle crée nous révèle sa naturelle dextérité : 

Le Journal de Cécile.

Le blog de Fanny qui fabrique des bijoux fantaisies très originaux en utilisant principalement du fil d'aluminium de multiples couleurs. Le rendu est formidable !! : 

 
Fanny Créations

Le blog de ma cousine qui est artiste peintre et qui vit dans un "autre monde", celui de l'expression par la peinture ; elle nous emmène avec elle ...   :  

Le Blog de Isabelle.

Le blog de L'Homme. J'aime ce blog par le fait que les commentaires soient écrit d'une façon extraordinaire et plein d'humour. Les créations de la Femme sont très jolies et pleines de récup'. Sans oublier la Bestiole .... Univers à découvrir :  

Le Blog de L'Homme Détricoté.

Le blog de Maryvonne passionnée de poupées et poupons en tout genre. Elle leur redonne vie d'une façon tout à fait originale. Ce ne sont plus des jouets mais des oeuvres d'art ... :
Le Blog de Maryvonne.


Aller, bon voyage dans leur univers ...

Règle du jeu :
Choisissez à votre tour 6 blogs à qui vous remettez ce prix.
mettez le lien vers leur blog et informez les.

Publié dans En bref ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ce prix.<br /> <br /> je vais faire ma petite sélection pour le décerner à mon tour à 6 sites. Le choix risque d'être difficile.<br /> <br /> J'adore ton dynamisme et tes créations. Continue comme ça !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci <br /> Biz à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci July de penser à moi<br /> et bravo pour tes créations de bijoux ! légers fins et faciles à porter qui mettent en valeur !<br /> De belles pièces qui demandent travail patiente et imagination !<br /> Vive les passionnées qui même "Folle" restent heureuses de l'être enfin c'est mon idée<br /> Kiss<br /> Maryvonne je mets un lien avec ton blog que j'ai connue par Ed une autre fée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De rien Maryvonne. Je trouve normal de faire partager ce que j'aime et faire valoir le travail et les passions qui le méritent. Merci aussi pour tes gentils compliments et effectivement, je suis<br /> folle et passionnée mais tellement comblée !!! J'espère en tout cas que ce petit encart t'apportera de nouveaux visiteurs. <br /> A bientôt et bonne continuation Bisous à toi <br /> JULY <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super de nouveaux blogs à visiter, j'irai les voir.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben y'a interêt !!! LOL  <br /> <br /> <br />