Automne-Hiver

Publié le par July

Et bien voici la présentation de ma nouvelle collection Automne

automne01 clr

Hiver

coloriage-de-bonhomme-de-neige

que vous attendiez tous avec impatience !!!! (mais si, mais si .... )

 

Les créations de ce 2° semestre 2010 sont la plupart très colorées pour palier aux frimas de l'hiver et éviter cependant d'avoir le moral dans les chaussettes !!!

 

J'ai bien évidement utilisé de nouvelles matières, de nouvelles formes et testé de nouvelles couleurs quelque peu flashy comme je les aime !!!!

 

J'avais déjà expliqué dans un article, que je reproduisais mes modèles mais jamais totalement à l'identique. Et bien j'ai pris la décision de faire maintenant quelques modèles unique que je reproduirai pas du tout. Ils seront évidement précisés sur chaque article. 

 

Tous ne sera pas mis en une seule fois, il y a bien d'autre modèles à venir.

 

J'espère, chers amis, que vous visiterez tous ces articles avec autant d'enthousiasme que j'ai eu a imaginer et créer tous ces bijoux....

 

Alors bon voyage dans mon nouvel univers !!!!

Publié dans En bref ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ET bien oui, ct un grand plaisir +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour moi aussi. Mais le plaisir est d'autant plus multiplié que les visites et les compliments alimentent ce blog ...<br /> <br /> <br /> <br />