Résultats du Concours : "1 an ça se fête !!!!!!!!"

Publié le par July

Et bien voilà, concours terminé !!! Il a pris fin officiellement à 19h18 ce dimanche 13 Juin.

 

Je tenais à remercier tout ceux qui ont participé et aussi tout ceux qui n'ont pas joué mais qui se sont quand même interessé à cet anniversaire.

 

Voici donc les résultats tant attendus !!!!

 

Reparlons d'abord de cette énigme : 

 

Mon 1° est multicolore. > Les perles utilisées pour cette création qont effectivment toutes de couleurs différentes.

 

Mon 2° va du petit au gros et du gros au petit, sans ordre précis. > Les perles utilisées pour cette création sont de tailles différentes et positionnées en totale assymétrie.

 

Mon 3° se fait sautoir à ses heures. > Cette création est un sautoir (Mais c'est biensûr !!!)

 

 Mon 4° a de la classe, il reçoit des minéraux terrestre à sa table. > Toutes les perles utilisées pour cette création sont toutes, sans exception, des pierres gemme (ou pierre semi-précieuse) Ce sont donc des minéraux terrestres naturels.

 

Mon tout est l'une de mes création. > Le fait d'avoir choisi l'une de mes création, permettait à tous de me connaitre, de me reconnaitre et de me relire pour les plus assidus.

 

Je suis .... >>>>>>>>>>>>>>>>> MULTI-GEMME !!!!!!

 

Parlons maintenant des participantes (ben oui, je n'ai eu que des filles !!!)

 

Huit on répondu à l'appel et tenter de trouver la bonne réponse. Je vous les présente :

Fanny que vous retrouverez sur son blog Fanny Créations.

Sarah, une très bonne amie à moi, clin d'oeil.

Patricia, une autre très bonne amie et une de mes futures demoiselle d'honneur, re-clin d'oeil.

Jehanne, que je ne connais pas mais je lui envoie toutes mes amitiés.

Julie, encore une très bonne amie et aussi futur demoiselle d'honneur.

Nathalie, que je ne connais pas non plus mais je lui envoie aussi toutes mes amitiés.

Elodie, créatrice de bijoux aussi que vous pouvez retrouver sur Facebook où elle à sa page de présentation.

Nine que vous retrouverez sur son blog home déco.

 

J'ai donc eu 3 bonnes réponses parmi vous toutes et j'ai donc tiré au sort les gagnantes du 1° et du 2° lot. Comme promis, ce sont mes filles qui ont procédé au tirage. Voici la preuve et les gagantes en image :

 

130620101302-copie-1.jpg

Voici donc les 3 joueuses qui ont donné la bonne réponse !!! Félicitations !!!!

 

Tirage pour le 1° lot : 130620101303     

 130620101304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             

 

Bravo à Fanny, gagnante du 1° lot !!! Un bijou au choix dans les articles disponibles sur mon blog, frais de port offert !!!!        

 

Tirage pour le 2° lot :

130620101305130620101307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à Nathalie, gagnante du 2° lot !!!!! Une réduction de 30% sur le montant total de sa prochaine commande (pour les tarifs, me consulter directement par mail : julie.dussaillant@gmail.com)

 

Désolée pour les autres participantes mais rien n'a été perdu puisque chacunes des joueuses à bénéficié d'une remise de 10% sur une prochaine commande pour toute participation validée par mes soins.

 

Voilà donc une année qui s'est achevée et une autre qui a commencée, toujours en votre compagnie c'est le plus important. Et pour commencer cette nouvelle aventure, je démarre sur les chapeaux de roues en lançant ma collection "Au P'Tit Bonheur FOR KIDS", bijoux pour petites filles.... ce lundi.

Alors je vous dit à très bientôt et je compte sur vos commentaires pour me dire ce que vous pensez de ces nouvelles créations.

Bien à vous ...

Publié dans En bref ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ce très gentil concours auquel j'ai eu plaisir de participer, je t'embrasse et te souhaite plein de nouvelles rencontres pour cette nouvelle année qui commence....jehanne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis désolée que tu n'est pas gagné mais rien n'est perdu, tu as quand même 10% sur une éventuelle commande que tu voudrais passer.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça m'a fait très plaisir que tu y participe et que tu apprécie mon travail.<br /> <br /> <br /> Bises JULY<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hellooo Julie !<br /> Heu... ben je ne vois qu'une Nathalie donc j'imagine que c'est moi l'heureuse gagnante du 2° lot ! lol Moi qui suis comme Fanny, qui ne gagne jamais rien... très sympa ton concours, et merci à toi<br /> et aussi aux tites puces qui ont fait le tirage au sort, elles sont toutes mimi ! Alors je n'ai plus qu'à vagabonder sur ton blog et m'offrir une de tes créations à prix réduit ! Gros bisous !!<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui Nat, c'est bien toi l'heureuse gagnante du 2° lot !!! Félicitations !!! Alors je te laisse vagabonder tranquillement sur le blog pour trouver ton bonheur et n'hésites pas à me contacter<br /> pour les tarifs que je t'enverrai par mail personnel et n'hésites pas non plus à me poser toutes les questions nécessaires pour que tu ai une entière satisfaction.<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles. A bientôt, merci à toi et encore bravo !!! Bisous<br /> <br /> <br /> JULY<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou July,<br /> Désolée, je ne suis pas une bonne copine, je n'ai pas pris le temps de participer.<br /> Bravo aux grandes gagnantes.<br /> Je t'embrasse.<br /> ALicia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne t'inkiète pas il n'y avait aucune obligation !!!! Je ne t'en veux pas du tout. Tu sais, je sais ce que c'est d'être constament prise par beaucoup d'activité en même temps, c'est le cas pour<br /> moi en ce moment et ce n'est pas prèt de se calmer avant la rentrée de septembre je pense. Je vais profiter de ces dernières semaines d'école pour avancer un max dans mon entreprise et ensuite<br /> c'est la vacances scolaires et 2 mois avec les petites.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort en tout cas, et je te dis à très bientôt sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> JULY<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Julie<br /> Je viens d'aller sur ton blog pour voir les résultats de ton concours et je viens de voir mon prénom parmi les gagnantes et en faisant défiler la page OH SURPRISE .... J'ai gagné !!!!!!Alors là j'y<br /> crois pas !!!!y'a pas 2 Fanny c'est bien moi rassures moi vite !!<br /> Je gagnes jamais rien alors là c'est SUPER !!! Je suis ravie !! Merci à toi pour ce concours sympathique , je croyais pas avoir trouvé la bonne réponse !! Je suis toute émotionnée !!!<br /> Maintenant il va falloir choisir parmi tes créations , ça va pas être facile !!!<br /> Bonne journée à toi et merci à tes petites puces de m'avoir tiré au sort !! pour une fois que j'ai de la veine , ça va me donner du baume au coeur pour toute la journée !!<br /> JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!!!!<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Fanny,<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est bien toi, il n'y avait qu'une Fanny participant à mon concours. Félicitations pour ton gain du 1° lot, je suis super contente que ça te fasse plaisir. Je suis ravie de t'offrir ce<br /> bijou qui j'espère te satisfaira pleinement. Prends le temps pour faire ton choix et n'hésites pas à me poser toutes les questions nécessaire qui pourront t'aiguillées pour une entière<br /> satisfaction.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et encore bravo !!!<br /> <br /> <br /> JULY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />