Petites Créas'

Publié le par July

130320101049Nous attendons tous le retour de Monsieur le Soleil. Il est de retour pour certains, mais en ce qui concerne la Bretagne : Horreur !!! Il fait froid et gris !!! Et la pluie, j'en parle même pas ...
Enfin bref, cela étant, pour combler ces journées de "gris-froid-vent-pluie", je m'amuse à créer de petites boucles d'oreilles estivales qui mettent de la chaleur dans mon univers.130320101051 Pour le professionnel, ce sera une filiale que j'exploiterai pour l'été prochain, car les petites boucles fonctionnent très bien et en plus, elles sont faciles à travailler.
Je vais vous en présenter ici 3 modèles, car j'ai aussi créer les colliers des articles précédents entre temps et du coup, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre avant de publier.130320101055 Dès que j'en ai de nouvelles, je vous les publierai, mais ne soyez pas trop impatients ...  

Publié dans Vendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> un petit coucou d'une passionnée de poupées...j'adore créer comme toi....bravo pour ton blog<br /> Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Geny, c'est bien sympa ta petite visite. Tu m'a connu par Maryvonne peut-être ? Elle aussi réanime les poupées en leur donnant une seconde vie. J'irai visiter ton blog dès que j'aurai un peu<br /> de temps promis !!! Et merci pour ces gentils compliments.<br /> A bientôt<br /> JULY<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolies, ces boucles d'oreilles, elles sentent l'été proche... mais si, ça va venir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ah !! J'espère bien !!! En tout cas : vivement ! Car il fait encore froid ici  aujourd'hui ... Mais tout vient à point .... Merci de votre visite en tout cas et à bientôt dans mon univers .<br /> <br /> <br />
A
<br /> AH je suis très curieuse, j'ai hâte de savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Binetôt, très bientôt. Je fait durer le suspens !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes très belles, mes préférées , les papillons, c'était le thème de mon mariage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je me doutait que cce serai celles-ci qui t'aurai attirées. Je ne sais pas pourquoi, intuition féminine. Moi je dévoilerai le thème de mon mariage dans mon petit journal sur le blog dans très peu<br /> de temps .... ;-)<br /> <br /> <br />