B.O. bleues Nacre Artisanale

Publié le par July

Après les divers pendentifs que j'ai créé avec le façonnage de la nacre d'ormeau, voici mon premier essai de création d'une paire de boucles d'oreilles. Bon je trouve le résultat pas trop mal si ce n'est le travail de symétrie ...

En effet, en y regardant à 2 fois, on se rend compte que les deux pendentifs sont tournés du même côté !!! Perso, ça ne me dérange pas, j'aime ce style ...Photo 178

 

Boucles d'oreilles composées chacune d'un petit pendentif de nacre de forme géométrique travaillé et façonné par mes soins. Sont accroché aussi à ces boucles 2 perles de verre facettée, une bleu et l'autre couleur cristal nacré. Montage très aérien.
Longueur : environ 7 cm
Taille de la nacre : 2.8 cm x 1.8 cm
Longueur des deux suspensions : Bleu : 3.5 cm
Cristal : 4.5 cm
Attache crochet simple pour oreilles percées sans nickel

 

Bon, c'est vrai que sur la photo, on ne voit pas très bien que les deux petits morceaux de nacre regardent du même côté, donc ça va !!!! MDR !!!

Alors, votre verdict ?????

Prix : 17.00 €

MODELE UNIQUE !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien l'utilisation de la nacre, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlotte. Je suis allé aussi par chez toi et j'aime beaucoup ton blog pour beauty addict (comme moi !!! lol ) Je suis tombé amoureuse de tes tutos de manucure !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt par ici  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre