Grande Braderie d'Eté

Publié le par July

Pour pouvoir bien commencer l'année et aborder la rentrée du bon pied, j'ai pris le temps de faire un peu de tri dans mes stocks. J'ai donc décidé de lancer une Grande Braderie d'Eté où vous y retrouverez tous les modèles des collections 2010 qu'il me reste. Ce ne fût pas une décision facile mais il faut bien que je passe à autre chose.

braderie-d-ete.jpg

Cette braderie durera jusqu'au 11  septembre et les pièces seront vendu à des prix très intéressant. De -30 à -40 % selon les modèles !!!!

Passé cette date, les bijoux de 2010 n'existeront plus, ne seront plus proposé à la vente. Vous pourrez cependant vous en inspirer quand même pour des demandes de customisations ou de personnalisation ; "ce collier ci sans cette perle, celui-là d'une autre couleur ..etc..."

 

Voici donc la liste des pièces avec leurs prix bradés respectifs (pour vous remémorer les bijoux, cliquez sur leur nom) :

 

Papillons de Nacre : Collier  8.00 €  * VENDU * et BO  2.00 € * VENDU *

Bois Baroque : Collier 9.90 €

Oeil de Lynx : Collier 11.00 €

Donut Grès Pailleté : Collier 17.40 € et BO 4.80 €

Donut Rhodonite : Collier 10.70 € et BO 3.30 €

La Dentellière : Collier 13.20 € et BO 5.00 €

Entrechats : Collier 10.70 €

Etoile Polaire : Collier 20.40 €

Os-Bois : Collier 7.60 €

Sunshine : Collier 9.50 €

Bois Déco : Collier 7.30 €

Tri-Angles : Collier 6.90 €

Olives : Collier 6.30 €

Mix : Collier 7.40 €  

Céleste : Collier 7.70 € * VENDU *

Chipster : Collier 9.00 € * VENDU *

Africa : Collier 8.40 €

Palets : Collier 8.70 €  * VENDU *

Cristalin : Collier 7.10 € et BO 4.50 €

Black Kukui : Collier 6.10 €

 

Pour toute question ou réservation, n'hésitez pas à me contacter à :

 

juliej.perrine@gmail.com

 

ou en laissant un commentaire sur cet article.

 

Peut-être trouverez vous votre bonheur !!! Merci et à très bientôt

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour julie,<br /> <br /> plus de nouvelles sur ce blog, que deviens-tu? aurais-tu crér un nouveau blog?<br /> j'espère que tu vas bien
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Josie,<br /> <br /> <br /> Petit coup de vente entre Noël et nouvel an, je t'ai répondu il y a quelques jours par mail.<br /> <br /> <br /> Je prends plus de temps dès que je peux.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> kikou, de rien! j'adore les colliers reçus, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petit coucou en repassant sur votre blog comment allez-vous ?<br /> <br /> Ayant fini la création d'une première affiche sur le thème du hockey sur glace je vous invite à la découvrir et pourquoi pas la commenter :<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-roberto-luongo-83362238.html<br /> <br /> Je vous remercie en vous souhaitant une bonne fin de journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> kikou!<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail pou réserver deux colliers :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Josie,<br /> <br /> <br /> Pas de souci, je l'ai eu et je t'ai répondu. Merci pour ta commande en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />