1 an, ça se fête !!!!!!!!

Publié le par July

Et bien voilà, nous y sommes !!! Mon petit blogou va fêter ses 1 an le 7 Juin !!!! Que le temps passe ...

 anniversaire_wistiti1.jpg

Pour l'occasion, j'ai décidé d'organiser un petit concours de circonstance pour souhaiter, comme il se doit, un Joyeux Anniversaire à mon blog !!!

 

Alors prêt à jouer ?

 

Parlons d'abord de gains. A ben je vois qu'il y en a que ça intéresse !!!!  

 

Alors 1° lot : Un bijou du blog à choisir parmi les produits disponibles. ( Ceux qui ne le sont pas sont précisé sur chaque articles ).

 

          2° lot : - 30 % sur le montant total de votre commande (pour les prix, me consulter directement par mail julie.dussaillant@gmail.com, je vous enverrai la grille tarifaire pour faire votre choix).

 

           Et enfin, 10 % de remise sur le montant total de votre commande pour chaque participation enregistrée et validée (pour les prix, me consulter directement par mail julie.dussaillant@gmail.com, je vous enverrai la grille tarifaire pour faire votre choix).

 

  (Plusieurs personnes m'ont fait la remarque que le lien de mon mail ne fonctionnait pas, cependant, j'ai quand même bien reçu tous les mails des participants. Donc pas de panique, les réponses me parviennent quand même !!!)

 

Pour avoir accès à ces cadeaux, il vous suffit juste de résoudre la petite énigme que voici :

 

                          Mon 1° est multicolore.

                          Mon 2° va du petit au gros et du gros au petit, sans ordre précis.

                          Mon 3° se fait sautoir à ses heures.

                          Mon 4° a de la classe, il reçoit des minéraux terrestre à sa table.

                          Mon tout est l'une de mes création.

 

                                      Je suis ....

 

Pour vos réponse, veuillez me les envoyées par mail ici. Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour valider votre participation.

 

Le concours se déroulera jusqu'au dimanche 13 Juin à 18 h . Les résultats seront publiés sur mon blog le lundi 14 Juin en journée.

Un tirage au sort sera efféctué par ma grande fille Dimanche soir à 19 h parmi toutes les bonnes réponses pour déterminer les gagnants du 1° et 2° lot.

 

J'espère que ce blog, qui est une partie de moi, vous aura donner autant de satisfaction à lire et à regarder que j'en ai eu à le faire vivre... Merci de votre soutien depuis le début de cette aventure, et merci pour vos futures visites et appréciations de mon travail. u10844706.jpg

 

Bien à vous  ... ,        

 

                                  Au P'Tit Bonheur       

 

Publié dans En bref ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi et une longue vie à ton charmant blog....bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gény !!! et je suis en train de bosser pour continuer à l'alimenter, c'est pour ça que je suis un peu moins sur la blogosphère en ce moment ... Bon jeudi à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> JULY<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'avoue que j'ai du mal à trouver ! Pourtant g tout regardé. Allé bisous et à plus !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aller un petit effort Nine !!! J'ai eu des bonnes réponses c pas très compliqué. Et c'est quand tu verras la réponse que tu diras : "Ah oui !!!"<br /> <br /> <br /> Aller il te reste 4 jours pour tenter le coup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle journée à toi....bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, je sens qu'elle va être bonne ... Femme de ménage, kiné, le prestataire viens me retirer mon lit médical et boulot !!! Mais j'aime les journée où je ne m'ennuie pas !!!  :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon vendredi...bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Geny, bon vendredi à toi aussi !!! Sous le soleil exactement !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon anniversaire pour ton blog July, pour l'énigme je suis trop fatigué pour la résoudre (il est 05H00 du matin).......<br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI !!! t'inkiète pas, tu as tout le temps d'y réfléchir jusqu'au 13 juin. Aller, elle est aps compliquée ... Faut juste fouiller un peu sur le blog !!!! Et merci de ton invitation dans ta<br /> communauté, j'accepte avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt Bises<br /> <br /> <br /> JULY<br /> <br /> <br /> <br />