A grand pas ...

Publié le par July

Avant de continuer la publication de présentation de mes créations, je voulais vous tenir un peu informer de l'avancement de ma préparation de mariage ...

Oh je sais, me direz-vous, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles à ce sujet. Et bien jusqu'à maintenant, il n'y a eu que le choix de la robe qui a été fait et vu que mon cher et tendre futur viens régulièrement voir mon 'tit blog, je ne pouvais pas vous mettre de photos... Bien sûr !!!

 

Alors voici quand même les photos de la customisation de la couverture de mon Livre d'Or (rappelez vous mon thème : turquoise, argenté, fleur de Tiaré), je pense que je colle pas mal au thème !!!

 

Photo 129

 

Et voici aussi la parure collier-boucles d'oreilles que je porterai le jour du mariage, fabriquée par mes soins biensûr !!

                                                                                           Photo 157

 

Photo 152

Photo 140

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est un très beau choix de couleurs, original! j'aime beaucoup ton futur collier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai qu'il fait sensation !!! LOL<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite à bientôt  ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />