Champagne !!!

Publié le par July

Bon et pour fêter l'évènement comme il se doit, j'ai décidé de créer moi-même les étiquettes qui seront collées sur nos bouteilles de Champ'. Non, pas Champomy, Champ' tout court !!!!

 

Alors voici ma petite créa perso et totalement personnalisée des petits souvenirs qui resteront attaché à ces petites bulles ...

 

Etiquette-bouteille.jpg

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> alors les jeunes mariés? j'espère que la fête fut follement joyeuse et pleine de soleil.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Josie,<br /> <br /> <br /> Rrrrhhhhoooo je suis super en retard pour répondre, j'en suis désolée !!! J'ai tout laisser en plan ces dernières semaines. Et maintenant, j'ai plein de retard mais pas grave, je rattrape petit à<br /> petit LOL !!!<br /> <br /> <br /> Nous avons passé une journée extraordinaire, remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié, d'émotion. Une journée inoubliable et magique. Je publierai quelques photos dans un article spécial.<br /> <br /> <br /> Merci de ta pensée en tout cas.<br /> <br /> <br /> Je te dit à très bientôt et je reviendrai te visiter quand j'aurai rattraper. En plus, je suis en plein dans les soldes en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et en plus cela fera un superbe souvenir dans quelques années,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouh là là Babsy, je te réponds bien tard, je l'admet et je m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Tu comprendras bien que j'ai laisser souris et clavier de côté pendant les 3 semaines qui ont passées !!! Tu as raison, cela va me faire de beaux souvenirs et puis j'ai tout plein de photos<br /> maintenant !!! J'en publierai quelques unes dans un article spécial.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite en tout cas.<br /> <br /> <br /> A très bientôt bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> p'tit coucou ma Julie... bien reposée avec ta maman ?? je l'espère en tout cas.... dis, je t'ai laissé un p'tit prix sur mon blog, si ça te dit... lol... je te fais de gros bisous.... prends bien<br /> soin de toi..<br /> <br /> PS: elle est magnifique cette photo... le champagne va être encore meilleure.. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Maria !!!<br /> <br /> <br /> Oui bien reposée avant le grand rush qui a commencé depuis que je suis rentré. J'ai mon beau-père à la maison jusqu'au mariage et le plus "gros de la troupe parisienne" arrive mercredi prochain.<br /> En attendant, je cours pour chercher les chaussures, récupérer ma robe, peaufiner les derniers détails et semaine prochaine, repos j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Ok je vais aller faire mon 'tit tour dès que j'ai un moment. Merci pour ce pris d'avance !!! Et oui, il sera encore merilleur !!! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite par ici  ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais, c'est moi qui l'ai fait !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super sympa la photo. La parure que tu porterasesr elle aussu magnifique. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi et de tes compliments.<br /> <br /> <br /> A bientôt !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />