Levé de rideau ...

Publié le par July

Je continue l'écriture de mon petit Journal de Bord de Mariage car je viens, ce jour, vous dévoiler le thème et les couleurs prédominantes choisi pour cet évènement.
Pour ceux qui me connaisent, vous l'avez bien compris, j'aime les couleurs un peu Flashy, les choses qui brillent et la mise en valeur d'une déco. Et puis n'ayant que 27 ans, j'avais envie de quelque chose qui donne du punch à l'occasion.
Ceci étant dit, après discution avec mon z'Homme, nous avons décidé d'un thème floral et de couleur "booster".



Le thème sera donc : ......................... SUSPENS ...................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tiré rose

tiare blanc



















LA FLEUR DE TIARE !!!!!!



Et pour les couleurs, nous en avons choisi 2 : .................................RE-SUSPENS !!!!!!!!!! ..............................................................

PG0bleu turquoisecouleur argenté














  LE TURQUOISE ET L'ARGENTE !!!!


Bon ben voilà, y'en a qui vont avoir du boulot !!!
N'est-ce pas ALICIA !!!  

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne peux qu'approuver , c'est la fleur de mon voyage de noce il y a 5 ans bientot....<br /> bienvenue dans la communauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Roze, c'est vrai que j'avais envie de quelque chose qui sorte des sentiers battus et de la traditionnelle Rose !!! (jeu de mots pas fait exprès !!!) Merci de ton accueil en tout cas. J'ai<br /> été sur la première page de ton blog et j'ai vu que nous avions le même !!! Je n'en ai pas encore fait le tour, car aujourd'hui mercredi, j'ai les enfants. Mais je tarderai pas à te laisser ma<br /> petite empreinte. Voilà bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> JULY<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou du lundi<br /> je serai ravie d'avoir ta visite<br /> à très bientôt<br /> Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis effectivement en "visite de blog" !!! Je fais un petit tour chez toi, j'arrive !!! Et merci pour ce petit coucou <br /> Bizz<br /> JULY<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> Je viens de te taguer, viens voir sur mon blog.<br /> Bizzz<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yes, encore !!! Que d'honneur me fais tu là !!! C'est gentil, j'y vais de ce pas . Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> faut dire que j ai pas vraiment discuter !!!! ma pas laisser le choix ma petite femme, enfin j aime !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Même pas vrai !!! ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime, j'aime, j'aime, j'aime trop ces couleurs et cette fleur, le top !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien tant mieux je savais que tu n'allais pas être déçu !!! Et l'avantage que tu as en tant que créatrice de ma parure, c'est qu'il y a un beau dégradé de turquoise à utiliser. Mais on en<br /> reparlera en temps et heure. Voilà, et ben maintenant, y'a plus qu'à !!!! ;-)<br /> Bisous<br /> JULY<br /> <br /> <br />