Mobilisation de vote !!!!

Publié le par July

Coucou à tous de bon matin !!!!

 

Voilà, je me suis inscrite par le biais du site A Little Market, sur lequel j'ai ma petite boutique (vois article : A Little Market), a un concours pour gagner :

 

Un stand, que dis-je, THE STAND d'une valeur de 900 € au salon Parisien de Créateurs "Court-Circuit".

C'est un salon qui se déroulera le 29/30 avril et 1° mai à l'espace des Blancs Manteaux dans le quartier du Marais.

 

Les votes ont débuter ce matin, jeudi 14 Avril à 8H et prendront fin le 24 Avril à Minuit. Pour voter, cliquez sur le lien suivant :

 

banniere-votez-pour-moi-v1.jpg

 

C'est pourquoi, je vous demande la plus grande mobilisation pour voter pour ma petite boutique :


Bannière LPBJ

 

C'est effectivement un rêve de pouvoir partir exposer sur Paris, je pense que je suis fin prête. Mais sans vous, je ne pourrais rien.

Je vous remercie en tout cas, vous tous qui me suivez, qui me soutenez, qui apreciez mon travail depuis mes débuts.

Je vous suis biensûr très reconnaissante de prendre ces 2 petites secondes pour moi.

 

Je vous dit alors à bientôt et je croise les doigts pour ce gain qui me tient vraiment à coeur !!!

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> dommage pour toi!<br /> bon ma boutique s'appelle josie77 mais j'ai pas encore tout mis dedans!!!! merci de vouloir la visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca y est !!! je t'ai trouver !!! Je t'ai ajouter dans mes favoris. Prends ton temps, Paris ne s'est pas fais en 1 jour !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai voté... (mais c'est nul ce truc d'être obligé de s'inscrire sur le site quand même...).. je te souhaite bonne chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je sais, beaucoup des gens que je connais et qui veulent voter pour moi (comme mon frère par ex) s'en plaigne ... Mais bon, merci encore d'avoir pris du temps pour moi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben je sais pas comment j'ai fait, mais alors vraiment pas comment mais j'ai loupé cette info ma Julie... hop, hop, je cliques vite vite pour voter... tu le mérites amplement ce stand... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ma Maria, tu es vraiment gentille. Je suis désolée de te répondre alors que les votes sont clos, je suis super à la bourre sur les réponses, je n'ai pas une minutes à moi avec le mariage. je<br /> te remercie en tout cas d'avoir voter pour moi et le mérite que tu me portes.<br /> <br /> <br /> Je t'aimeeeeeuuuuhhhh !!! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salut miss!<br /> impossible de voter pour toi, il n'accepte pas mon vote, j'ai beau me connecter je suis refoulée et quand j'essaie en passant parma boutique, il ne trouve pas la page des votes :(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Désolée pour le retard !!! Oh mince, mais je sais qu'il y a eu des bugs sur ALM ces derniers jours. Merci encore de ton investissement à voter. je vais aller chercher ta boutique tiens !!! Je<br /> savais pas que tu en avais une sur ALM !!! Done moi son nom, ça sera plus facile  ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />