Turquoise Pailletée

Publié le par July

Photo 019Me voici de retour dans l'une de mes couleurs préférée, que j'ai aussi utilisé comme couleur de thème de mon mariage : le Turquoise. Je me suis fait plaisir en même temps, en travaillant cette pierre qemi-précieuse qui porte le même nom.

 


Parure composé d'un collier ornéPhoto 023 d'un pendentif de Turquoise, pierre semi-précieuse aux formes géométriques. Le tour de cou est composé de perles de Grès Pailleté rondes de tailles différentes et forme olive ainsi que d'une grosse perle ovale en bois de Bayong (bois précieux venant des Philippines et Photo 027issu du commerce équitable).
Longueur : 45 cm Taille du pendentif : 2.5 cm
Monté sur coton ciré marron, fermoir mousqueton sans nickel.
Les boucles d'oreilles sont composées d'une perle de Turquoise forme ovale ainsi que d'une perle ronde de Grès Pailleté.Photo 031
Longueur : 5 cm
Attache crochet simple pour oreilles percées sans nickel

 

Accompagnée de perles dans les tons chauds, couleur bois et Grès Pailleté d'or, il en ressort une parure aux effets ethno-chic. Que demander de plus ???

 

Prix :

Collier  19.90 €

B.O.  9.50 €

Parure : 28.00 €

MODELE UNIQUE !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Parures 2 pièces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup ce modèle très chaleureux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Flo,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, ça me fait plaisir. Je suis contente de te lire. Merci pour tes compliments. A bientôt  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cécile !!! Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />