Petit Bouquet

Publié le par July

Photo 064Quelle femme n'a jamais rêver d'avoir des fleurs qui ne fane jamais ? hein Mesdames !!! Et moi la première d'ailleurs !!!

Et bien je vous ai entendu et j'ai essayer de réaliser votre rêve et en plus, de le transformer en bijou !!! Elle n'est pas belle la vie ??

 

Parure composé Photo 068-copie-1d'un collier comprenant de petites fleurs en matière synthétique aux couleurs assorties, chacune rehaussée en son cœur d'une petite toupie en cristal de Swarovski. Entre chacune de ces fleurs, s'interpose un petit bourgeon coloré rehaussé lui, d'une perle magique, le tout aux couleurs Photo 072assorties. Le tour de cou se compose de perles de bois et de verre servant de 'branches' aux petit bouquet.
Longueur : 45 cm. Diamètre d'une fleur : 2 cm
Longueur d'un petit pendentif : 2,5cm
Monté sur fil câblé, fermoir mousqueton sans nickel.Photo 078
Les boucles d'oreilles sont composées d'une petite fleur assortie au collier également rehaussée d'une petite toupie de Swarovski et surmontée chacune d'une perle magique. J'ai fait les boucles d'oreilles mauve mais je peux les décliner de la couleur de votre choix.
Longueur : 5 cm
Attache crochet simple pour oreilles percées, sans nickel.

 

Et puis, pour ces chers Messieurs, voici aussi une bonne façon de faire plaisir à vos Dames sans vous ruiner chez le fleuriste !!! Enfin, quoique, les fleurs et les bijoux, c'est encore mieux !!!

 

N.B : Cette parure a participer au défi ALM de Mai intitulé : "Mon jardin extraordinaire" et a été classé 59° sur 108 participants.

 

PRIX :

Collier : 17.50 €

B.O : 3.50 €

Parure : 20.00 €

 

MODELE UNIQUE !!!



Publié dans Parures 2 pièces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il est super chouette celui-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo encore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre