Cercles Mauve

Publié le par July

Photo 082Revenons à nos moutons pour l'instant, car j'ai quand même à vous présenter les bijoux de mariage. Les miens, les parures de mes demoiselles d'honneur que j'ai eu le plaisir de leur offrir ainsi que 2 parures que j'ai eu l'honneur de faire pour 2 de mes amies.Photo 088-copie-1

Mais retournons un peu dans le fantaisie chic avec ce modèle qui me trottait depuis longtemps mais que je n'ai fait que tardivement.

 

Parure composée d'un collier au multiple cercles Violet et mauve en perles de verre facettées de tailles différentes assorties. Le pendentif du centre se compose de 2 cercles, un gros et un plus petit au milieu desquels vient se glisser une grosse perle ronde à facette. Le to Photo 084ur de cou s'orne lui aussi de cercles gros et petits, de couleurs mauve et violet.
Longueur : 50 cm Diamètre du pendentif : 5 cm
Diamètre du 1° cercle tour de cou : 2.5 cm / du 2° cercle : 1.5 cm
Monté sur fil câblé, fermoir mousqueton sans nickel
Les boucles d'oreilles se composent elles aussi de cercles au duo de couleurs assorties au Photo 094-copie-1collier au milieu duquel se glisse la même perle que le pendentif mais plus petite.
Longueur : 4 cm Diamètre du cercle : 1.5 cm
Attache crochet simple pour oreilles percées sans nickel

 

Alors, ai-je eu bien fait de m'y mettre ?? Ces bijoux vous font-ils tourner la tête ou bien tourner en bourrique ?? Hum ??

 

PRIX :

Collier : 24.90 €

B.O : 6.90 €

Parure : 30.00 €

 

 

MODELE UNIQUE !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Parures 2 pièces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très joli ce modèle, j'aime beaucoup le mariage des couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre