Nacre Mauve ...

Publié le par July

Photo 165Aller encore un petit pendentif de nacre artisanal taillé, façonné et travaillé par mes soins. Cette fois-ci, je ne sais pas où j'étais partit, mais apparement très loin !!! La forme est décalée, originale et le montage est plutôt recherché aussi. J'aime ce style et j'aime quand mon imagination se perd !!! Vous aussi ??? 

 

Collier composé d'un pendentif de nacre d'ormeau façonnéPhoto 168 et travaillé par mes soins en forme de 'dent' dirais-je. Ben oui, car parfois, le façonnage est plutôt abstrait !!! Le tour de cou est composé de deux grosses perles de verre mauve légèrement ovales peintes à la main surmontée chacune d'un petit tube de Photo 173verre assorti. Le pendentif est surmonté de deux perles de verre violette forme 'ovni'.
Longueur : 45 cm
Taille du pendentif: 5 x 3 cm
Monté sur fil câblé, fermoir mousqueton sans nickel

 

Bon alors ce coup là, pour ce qui est du sobre et discret, on repassera !!!

 

Prix : 28.90 €

MODELE UNIQUE !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />