Viva España !!!

Publié le par July

Photo 108Voici un de mes chouchous qui a fait beaucoup de bruit quand je l'ai publier sur ma page Facebook.

En effet, j'ai eu beaucoup de félicitation de par le travail sur ce modèle. Il ne fût pas très compliqué à réaliser mais très long car les effets de cercles, ils fallaient qu'ils soient vraiment tous de même diamètre. Et ça, c'était pas gagner !!! 

 

Parure composée d'un collier triple rangs. Le premier et le dernier s'ornent d'un pendentif fabriqué par mes soins : deux cercles de taille différentes où pende de petits sequins de nacre rouge et or entouré chacun de petites perles à facettes dorées. Le ranPhoto 110-copie-1g du milieu se compose d'une perle de verre centrale a feu ille d'or et de perles magiques de tailles différentes : bor deau, chocolat et dorée.  
Longueur du plus petit rang : 32 cm
Longueur du moyen : 43 cm 
Longueur du plus long : 45 cm
Les 2 pendentifs ont un diamètre chacun de 5.5 cm
Petite chainette rallonge de 5 cm pour l'ajustement.
Monté sur fil câblé bronze, fermoir mousqueton sans nickel
Les boucles d'oreilles se composent chacune de deux cercles de tailles différentes style créole. Le plus petit s'orne d'une perle magique bordeau et le plus gros, d'une perle magique doré entourée chacune de toupies en cristal de Swarovski.
Longueur : 6 cmPhoto 116
Attache crochet simple pour oreilles percées sans nickel.

 

Rouge et or, ce sont deux couleurs que j'aime voir ensemble. ces deux couleurs me réchauffent l'âme.

 

N.B : Ce bijou participe au défi de ce mois sur ALM qui s'intitule : "Espagne"

 

Plus disponible ...

Publié dans Vendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> de tous tes récents modèles, c'est le plus original et le plus classe aussi! j'aime les couleurs et le style, bravo!!! et désolée d'avoir été si longtemps absente, on a changé de PC et je ne<br /> retrouvais plus tous mes sites! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou chère Josie,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour de vacances depuis peu et j'ai été très agréablement surprise par tous tes gentils commentaires!!! Désolée de ne pas y avoir répondu avant. Ayant pris une petite quinzaine de<br /> jours pour me reposer, du coup, je me retrouve hyper à la bourre pour les publications !!! Mais c'est pas grave, j'en ai bien profiter. Ce petit message sera valable pour tout les commentaires<br /> que tu m'as laissé. Merci beaucoup. Merci de ta fidélité et de ton soutient. Je passerai faire un petit tour du côté de ton blog dès que j'aurais un moment !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> B R A V O !!!!!!!!!tout simplement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre