Feuille d'Or

Publié le par July

Photo 220Repartons de ce pas vers les camaïeux de bleu. J'ai choisi en nouveauté de travailler des perles que j'aime tout particulièrement et que je n'avais pas pu me procurer jusqu'à maintenant faute de moyen, celles que l'on appelle : Les Perles à la Feuille d'Or.

Ce sont des perles de verrePhoto 224 dans lesquelles sont délicatement insérer au soufflage, de toute fine feuille d'or, ce qui donne un ton particulier selon la couleur principale du verre travailler.

Photo 226Par exemple, un verre bleu feuille d'or donnera à la lumière un ton légèrement verdâtre, presque turquoise.

 

Collier composé de perles bleues et transparentes filées bleu avec une feuille d'or au milieu de cPhoto 004hacune. Elles sont de tailles et de formes assorties. 
Longueur du 1° rang : 45 cm Longueur du 2° rang : 55 cm
Monté sur fil câblé doré, fermoir mousqueton s ans nickel
Photo 230Boucles d'oreilles composées des mêmes perles aux reflets bleus et ornées de feuille d'or.
Longueur : 4 cm
Attache crochet simple sans nickel

 

Alors que pensez-vous de ces jolies perles, les aimez-vous autant que moi ??? Ne sont-elles pas chic et modernes ???

 

Plus disponible ...

Publié dans Vendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> B R A V O . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL !!! Merci !!! Je savais qu'elles vous plairait ces perles, amis fantaisiste !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />