Carré Coco

Publié le par July

Photo 145Me revoici à l'un de mes premiers amour : le bois de coco et la nacre. Cliquez sur les noms des bijoux pour vous remémorer les premiers colliers que j'ai créer et où j'ai utiliser un pendentif avec les même matériau : Pyramide Coco (2009) et Marocco (2010)

 

Collier composé Photo 149d'un gros pendentif carré en bois de coco et nacre. Le tour de coup est composé de deux gros palets de bois couleur chocolat, de perles de bois forme olives aux couleur assorties et de deux grosses perles Fimo chocolat aux motifs fleuris.
Longueur : 50 cm Taille du pendentif : 5.5 cm
Photo 153Monté sur coton ciré marron, fermoir mousqueton sans nickel.

 

Et bien comme on dit : Jamais 2 sans 3 et je pense que ce n'est pas fini !!!

 

Prix : 20.00 €  

MODELE UNIQUE !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Colliers mi-long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime tout ce que je viens de voir. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Vraiment, de m'avoir visiter et d'avoir pris le temps de me connaitre.<br /> <br /> <br /> Alors à très bientôt j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Bisous  ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />