Immaculé

Publié le par July

Photo 063Le blanc est comme toujours signe de naturel, de virginité, de pureté et de beauté. Alors voici une parure purement blanc immaculé.

 

Collier composé d'un pendentif de nacre travaillé et façonné par mes  soins. Le  tour de cou est composé de deux perles Œil de Chat blanches, de deux petits papillons de nacre blancs et de deux perles de verre Millefiori, blanches également.
Longueur : 45 cm Taille du pendentif hauteur : 4.5 cmPhoto 067 largeur : 2.5 cm
Monté sur fil câblé argenté, fermoir mousqueton.
Boucles d'oreilles composé chacune d'un papillon de nacre blanc et en dessous, pendu, une perle Œil de Chat blanche.
Longueur : 6.5 cm
Attache crochet simple.

 

Pour un mariage, un baptême, une communion, ce bijou s'accordera parfaitement avec la petite touche d'originalité que vous me connaissez.

 

Prix :

Collier  29.50 €

B.O.  7.90 €

Parure  36.00 €

 

MODELE UNIQUE !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique ce collier , trés fin et raffiné..<br /> moi aussi je me lance dans la création de bijoux mais je ne suis que débutante et bien loin de tes superbes créations<br /> bises<br /> Melle S<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Melle S,<br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes gentils compliments et je suis contente de t'avoir accueilli dans mon petit monde.<br /> <br /> <br /> Je suis allé te visiter (j'y retourne après pour te laisser ma griffe !!!) et je trouve tes créations très intéressantes et très personnelles. C'est ce qui joue dans la création de bijoux, la<br /> personnalité et une certaine "signature". Dans ce monde où les créateurs-artistes de fantaisie se retrouvent par milliers, il faut vraiment avoir un style à soi, une "force de caractère", et des<br /> "humeurs quotidiennes" (sans être lunatique biensûr) qui doivent ressortir dans la création.<br /> <br /> <br /> Je trouve que même en tant que "débutante" (je n'aime pas ce mot, car nous serons toujours débutant, il y tellement de choses à découvrir et travailler) tu te débrouilles déjà très bien, il faut<br /> juste maintenant que tu trouves ta voie et les matières qui t'emballes le plus : perles de verre, de cristal, fil d'alu, pâte polymère ... mais cela viendra avec le temps. <br /> <br /> <br /> Je vais retourner donc te faire un coucou sur ton blog. Si tu veux tu peux entrer dans ma communauté 'L'Illuminée Créativité", tu seras la bienvenue parmi nous.<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est magnifique, si je m'écoutais je craquerai sur les B.O...mais faut voir, je reviendrai peut-être...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue en tout cas et merci de ta visite !!! Merci pour tes compliments et ta gentillesse. Et tu peux revenir quand tu veux !!! Bien au contraire, je serai ravie de te recevoir encore et<br /> encore dans mon petit univers ... A tres bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou... voilou, tu es inscrite dans ma petite communauté... et j'ai même pris le temps de te présenter via mon blog... lol..<br /> gros gros bisousss..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maria, je viens d'y aller  et t'ai laisser mon comm'<br /> <br /> <br /> Bisous  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Julie.. je t'avais déjà mis des p'tits com sur facebook mais je repasse par ici car j'adore tes nouvelles créations artistiques... le nacre est une matière superbe... un grand bravo et<br /> surtout je te souhaite un plein épanouissement dans cette nouvelle passion...<br /> gros bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite Maria, ça me touche beaucoup que tu sois venu me rencontrer par ici. Merci pour tes compliments, j'espère aussi m'épanouir et profiter pleinement de cette nouvelle façon de<br /> travailler. En tout cas, je ne vais pas m'arrêter là car j'ai de très bons retour après les présentations de mes nouveaux bijoux. J'aime aussi beaucoup cette matière noble et fragile.<br /> <br /> <br /> Merci encore de ton apréciation. Pleins de bisous pour toi et @+ tard sur FB.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />